Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Huesera.
24 novembre 2013

Bénédiction Earth Yoni du 24 novembre 2013.

earth-yoni-blessing-home-to

 

L'encens est encore en train de brûler au moment où je rédige cet article. J'ai fini il y a peu la bénédiction Earth Yoni qui se déroulait aujourd'hui, à 16h et cette nuit, à minuit. 

 

Si vous ne savez pas ce qu'est une bénédiction Earth Yoni, c'est la nouvelle bénédiction donnée par Miranda Gray après la bénédiction de l'utérus dont j'ai déjà parlé ici. C'est une bénédiction différente, car ici elle s'adresse au Yoni ( zone de la vulve et du vagin ) pour le guérir et le reconnecter à la Terre-mère. Celle-ci demande, si vous le souhaitez, un don d'argent mais c'est facultatif si vous ne pouvez rien donner. Le plus avec cette bénédiction, c'est que c'est à la fois une bénédiction et une initiation. Au moment de l'enregistrement, on reçoit en plus du texte de méditation un petit livret dans lequel on nous apprend à transmettre cette bénédiction aux autres femmes sans passer par la méditation. D'ailleurs, à la fin de la méditation, on s'engage à transmettre la bénédiction aux autres femmes. 

 

Parlons maintenant de mon ressenti face à cette bénédiction. Une nouvelle fois, j'ai pu constater mon problème consternant de visualisation. J'ai toujours énormément de mal à visualiser ( méditer, ça va mieux, mais alors ça..... ), il faudrait que je m'entraîne mais je manque de temps, pour tout. Je ne savais même pas si j'aurais le temps de faire cette bénédiction, et au final je me suis forcée à le prendre. Il faut bien se ménager des pauses...

Bref, cette bénédiction nécessite beaucoup de visualisation, beaucoup plus, il me semble, que la bénédiction de l'utérus. C'est le genre de visualisation où il faut marcher, faire des trucs, voir d'autres paysages...J'avais mis une musique d'ambiance qui collait un peu, avec un bruit de ruisseau très sympa pour visualiser un peu mieux...enfin ça collait jusqu'à ce qu'il y ait des bourrasques de vents et un orage alors que dans la visu, il y avait un grand soleil. Bon. Tant pis, je pouvais pas deviner. Le problème de visualisation m'a un peu embêté, du coup, je pense que si j'avais réussi à visualiser correctement j'aurais pu mieux ressentir les énergies. D'ailleurs je pensais ne pas avoir senti grand chose jusqu'à ce que je me lève, à la fin. J'aurais sûrement pas dû me lever si vite, ça a un peu tourné là-haut. Du coup je me suis rassise et j'ai bu et mangé avant de refaire une autre tentative ( pas faute que Miranda Gray prévienne ). 

En tout cas, ça faisait longtemps que j'avais pas fait de bénédiction et j'avais oublié à quel point c'était agréable. J'aime cette ambiance, assise par terre face à mon autel où brûle de l'encens, des bougies en lien avec la bénédiction... J'aime aussi la préparer, justement, j'ai mis un peu d'ordre à mon autel, enlevé et ajouté quelques petites choses, il m'a paru plus clair et plus proche de moi.

 

J'ai compris aussi qu'il fallait que je médite plus face à lui. Je ne médite clairement pas assez ( je me le dis tout le temps et je ne le fais jamais pour autant ), il faut REELLEMENT que je change cette habitude. Comme aujourd'hui avec la bénédiction, il est nécessaire que je me ménage du temps pour ma spiritualité. J'en ai pris conscience il y a quelques jours, en discutant avec une "vieille" connaissance. Je me suis prévue une petite liste d'articles pour ici, d'ailleurs. Je ne sais pas trop quand ils arriveront, par contre...mais ils arriveront. ;) 

Je vous passe le lien du site de cette bénédiction : http://www.earth-yoni.com/francais/ en espérant que vous soyez nombreux à nous rejoindre ! 

 

Bisous ♥

 

Edit 25/11 : Il est vrai que durant la bénédiction, je dois dire que je n'ai pas ressenti grand chose au niveau de mon Yoni... Le soir venu, quand je suis allée me coucher, là par contre, j'ai senti une certaine différence. Quand je respirais, je le sentais, comme s'il respirait avec moi. Je le ressentais comme jamais je ne l'avais ressenti, et je me sentais apaisée. Un peu comme si j'étais en contact avec lui, et ça m'a rendu vraiment heureuse. Ayant eu ( et ayant toujours ) des problèmes avec cette zone, ressentir ce contact privilégié pour la première fois m'a réellement fait beaucoup de bien. J'espère continuer à le sentir de cette façon.

Merci. 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, un joli blog sur lequel je suis tombé car on me dit toujours qu'on ne doit rien faire ni approché de l'autel quand on est menstrué donc je ne sais pas quoi penser et puis la bénédiction ,pouvez vous encore m'éclairer plus ,que faut il avoir? ,comment le faire bref il y'a t il une heure précise ,peut on la faire en étant menstrué? Faut il avoir de la nourriture a coté ,bref décrivez comment vous procédez étape par étape merci d'avance
S
Lu ^^ (tu m'avais demandé de prévenir quand je lisais x) <br /> <br /> Ça faisait longtemps que t'avais rien posté par ici, ça fait plaisir ^^
La Huesera.
Publicité
Archives
Publicité