Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Huesera.
30 mai 2013

Au détour de la toile....

Ca aurait pu être un article philosophique sur l'araignée qui tisse sa toile...mais non. 

Désolée. 

C'est simplement un petit article pour faire un peu de pub aux blogs que je lis! ( J'aurais voulu le mettre sur le côté, mais je sais pas comment faire avec Canalblog -_- mon niveau en "informatique" est excessivement limité )

Ca vous fera de la lecture en plus, étant donné que mon blog n'est, pour l'instant, pas très rempli! ( Oh, il a à peine une semaine, un peu d'indulgence je vous prie ) ( je suis une femme d'affaires très occupée ) ( à réviser son bac ). 

 

• Le blog de ma Soeurcière Shana : Ombres & Lumières !

• Le blog de Melliarine : Terre de mystères

• Le blog d'Angellyca : Esoteria.

• Encore Angellyca! : Anamnesis.

• L'association des 2 (; : Les neuf cercles d'Asbelifer.

• Le blog de Lyra : Conair an Bhaird.

• Temple Yoni Matre : Rainbow Moon Lodge

• Temple Yoni Matre ( Ishara Labyris ) : Célébrer la Déesse 

• Temple Yoni Matre : Yoni Matre

 

Je m'arrête là, parce que je n'en vois pas d'autres, comme ça, mais de toute façon la liste est non-exhaustive et s'agrandira au fur et à mesure de mon retour de mémoire ou de mes découvertes (; 

 

Bonne visite à vous! (: 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh, merci beaucoup pour la pub ! Je suis très touchée de voir que je suis lue, ça me fait très plaisir ! <br /> <br /> (et je suis en charmante compagnie, les blogs que tu as cités sont ma foi fort intéressants !)
M
Oh merci beaucoup pour la petite pub! C'est très gentil! :D<br /> <br /> Et puis je vois que nous avons des lectures communes^^ Angellyca est ma meilleure amie, et j'ai découvert le blog de Lyra il y a quelques temps, quand aux 9 cercles, que dire, si ce n'est que je m'y sens chez moi ahah<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, un grand merci! Et passe une très bonne soirée :)
La Huesera.
Publicité
Archives
Publicité